Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Réponses: 24   Pages: 2   Dernier Message: 1 oct. 2002 14:07 par: Shooter-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 24   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Invité
Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 01:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme vous avez pu le voir ci-dessus les Drafts en général font couler beaucoup d'encres.
Notre cher JB le premier a lancé une alarme !!!
Je suis tout à fait d'accord avec lui sur le fait que cela ne sert à rien d'avoir 10 leaders dans une même équipe.
Je pense qu'il est temps pour nous de prendre des décisions, à savoir Drafté l'IA dés le second tour et se limité à avoir des équipes cohérentes.
Maintenant, c'est une décision que nous devons tous accepter, j'attends vos remarques.

Emamud

Messages: 42
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 01:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

OUps c'est Emamud qui vient designer ce beau message, lol!

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 09:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j accepte

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 12:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est avant tout une discussion que chaque groupe doit avoir. Chacun son point de vue, tant qu'il satisfait l'ensemble d'un groupe, pourquoi le changer ? :)
Et puis conserver une diversité de drafts permettra de confronter les résultats en fin de saison... et d'apprendre pour la fois suivante :)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 13:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il n'y a pas autant de leader que tu le pense
les seuls vrai leaders sont Héras,Sévilla,Jimenez,Casagrande,Simoni,Savodelli,Beloki a la limite Rumsas et Moreau et bien sur Armstrong et Ullrich qu'on peut pas prendre

Les autres coureurs sont fort mais ils ne peuvent pas gagner un grand tour,voir un p'tit tour si l'un des ces ténors cités sont présent.
Pat avait Hamilton pdt la lan et Hamilton n'était pas trop mal classé mais franchement il arrive a tout du tout a suivre le rythme de Savo et de Jimenez.
Pat m'avait laissé une grosse impression parce qu'il jouait bien mais il a un leader qui n'arrive pas a suivre les ténors.
Donc au sujet des leaders je crois je peux démentir ce que vous dites mais c vrai qu'on a pas de mauvais dans nos équipes mais ceci dit c pas ça le but du draft?

jaguar-gorgone

Messages: 107
De: Le Touquet
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 13:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

botéro aussi... garzelli aussi... casero peut-être à un degré moindre aussi

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 13:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui j'ai oublié Garzelli mais Botero j'y crois pas trop tout comme casero

Edric

Messages: 254
De: Paris
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 13:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lut Gato,

marrant tu cites principalement des grimpeurs comme leader. Est-ce à dire pour toi que les clm des grands tours ne serviront pas les Botero, GdG et autres mais permettront de faire la différence entre les leaders-grimpeurs qui auront creusé les écarts en montagne ? :=

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 13:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'ai déja fait les clm et je c comment faire pour que l'écart entre garzo et Botero ne soit pas très élevé 2min (max)
or il y'a plus de 5étapes de montagne donc ton Botero préféré va se tape au moins 2min a chaque étape donc c l'une des raison que je prend pas de rouleur grimpeur dans mon équipe ;)

Shooter-LFCM

Messages: 60
De: Liège
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 28 sept. 2002 15:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je crois que personne dans le G4 est contre l'idée de drafté l'ia dès le second tour. Donc enterrinons la solution et JB pourra enfin dormir tranquille jusqu'à mardi ;)

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 29 sept. 2002 19:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi suis pour aussi, je l avs deja signalé ds un autre post, je veux pas avoir trop de bons coureurs :)

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 29 sept. 2002 19:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je pense qu'il faut avoir beaucoup de bons coureurs. On a fait une classique des alpes hier avec la base G1, et en une étape la forma a baisser d'un niveau. La saison va etre longue .....

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 29 sept. 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

justement c a chacun de gerer ses coureurs et d etablir ses objectifs. le but n est pas de gagner ttes les courses mais de se placer et de gerer, c un jeu de gestion non? mais c vrai que a paut etre ennuyeux de faire une course sans gros leader, faut voir la facon dont on veut jouer....

oli Bird

Messages: 28
De: Bruxelles
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 29 sept. 2002 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

apparement le grp 1 ve paut être recommencer sa draft il serait peut être judicieux d'établir un systéme commun à tous les groupes?

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 15/06/24
Re: Groupe 4 : le cas de conscience de JB
Publié: 29 sept. 2002 21:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà pour moi : c'est simple.
Je ne veux gacher la saison de personne. Donc si l IA ne draft pas au tour 2, je prefere ne pas jouer. Cela ne m interesse pas. Si les gars du Groupe 4, veulent drafter des équipes de golgoths, c est leur choix et ca ne me gene pas du tout, c est juste que moi ca ne m interesse pas. Donnez moi votre avis